COM : 10th Anniversary & News

Bonjour à tous,

 

Je n'ai pas arrêté d'y penser :

Le mois dernier, c'était le 10ème anniversaire de Chronicles of MaSdeS.


Ma situation a bien changé depuis la dernière update, j'ai un travail, un quotidien et plus beaucoup de temps pour moi, malheureusement. 

Je n'ai pas oublié COM, je n'ai pas oublié les heures passées dessus et je ne vous ai pas oubliés non plus.
Une refonte devrait s'imposer, comme le site qui a subi les effets du temps et de mes humeurs.
J'entends par là qu'un changement de nom, de cast et de certaines mécaniques ne serait pas du luxe.

Je n'ai malheureusement pas de mise à jour à vous offrir, mais j'ai bel et bien avancé sur le jeu depuis la dernière MAJ.
Je vais compléter la section contact avec le lien de mon discord, j'espère vous y retrouver très vite.

 

10 ans, c'est fou ce que le temps passe.

à bientôt,

 

Skatino

Écrire commentaire

Commentaires: 0